Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Lyse] - The Remake.
21 juillet 2006

Know [System of a down]

Me revoila, après plusieurs jours de silence.

Je dois dire que la periode que je traverse, je la vis plutot bien. Je suis plutot contente de mes progrès^^. Alors pour vous informer de ce que j'ai vecu, j'ai passer deux jours à l'hopital, jme suis fachée avec des potes, j'ai eprdu mon mec, et meme en temps que pote, c'est mort parce qu'il part à l'armée certainement, 3ans. En tout les cas moi qui pensait mal le vivre, je m'impressionne car ca va plutot bien, très bien meme, depuis que je t'ai retrouvé. C'est vrai tu m'avais manqué depuis un an!! ou presque... Je dois dire que ma vie change vraiment beaucoup et je ne dirais pas que je préfèrais celle d'avant. Enfin, en fouillant dans mon pc je viens de tomber sur un poème que ma cousine avais fait pour moi, (oui psk ya que elle qui me fait des poèmes, la eprsonne directement visée se reconnaitra...!!)

"Une amie comme toi, on recherche tous ça,
Comme une perle rare, on espère te trouver,
Comme une nymphe, on ne peut que t’imaginer,
Une amie comme toi, pas tout le monde en a.

Une personne comme toi, si généreuse et aimante,
Ne pouvais pas rester qu’une amie, rien que ça,
Une simple cousine mais bien plus pour moi
Tu as fait tellemment de chose pour moi
Qui ne peuvent pas rester dans l'anonymat
Qui ne me parle qu’avec son cœur,
Qui me comprends sans faire d’erreurs,
Qui est la seule à connaître tous mes secrets,
Qui est la seule à savoir comment me parler,
Une fille comme toi je n’en connaissais pas,
Merci d’être la petite personne souriante,
Vers qui je me tourne quand cela ne va pas,
Merci d’être la petite personne présente,
Sans toi je n’en serais sûrement pas là,
Une amie comme ça, j’en veux qu’une, et c'est toi"

Il est loin le temps ou on etait aussi proche que ca, j'avoue le regretter, et j'espère un jour le retrouver, la diffusion de ce poème est un "hommage" à ma soeur de coeur, que j'aime toujours autant. Plein d'amies partent loin de moi, Kam, Ombe, ... Vous allez me manquez vous deux, j'ai intérêt à avoir des nouvelles jvous previens!! Enfin voila, un weekend passionnant s'annonce, j'espère ne pa me tromper, en même temps Mr Salopard, c'est toujours un plaisir de le revoir, (Attention à ton texto, je retiens tout ce que t'as prevu de faire et de dire... Il se fait tard et je travaille demain, ce n'est pas que je n'ai pas de temps à consacrer a ce blog, c'est que en ce moment j'en apprends un par coeur, je suis fatiguée; il fait chaud, et je travaille, alors j'essaie de gérer et je delaisse ce pauvre blog.

J'essaierais d'y remedier c'est promis.

T'as interêt à venir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité