Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Lyse] - The Remake.
23 août 2006

Ainsi soit-il [Aqme]

Pfff plus j'avance plus je me sens con.

Jack Sparrow je me suis résignée, il est vraiment inaccessible mais bon je gardais espoir au début. Après je me suis rendue compte de qui je voulais mais bon forcément il est pris, fallait que ça tombe sur moi, ça parait normal, après A., R., Lui.

Il ne me reste plus aucune issue à présent, attendre c'est tout, attendre que peut-être un jour il soit libre, mais pourquoi, il est tellement formidable.

Enfin bon tout le reste va avec, l'humeur est des plus deprimante aujourd'hui. Il y a un an je rentrais des Etats-Unis. Ce voyage formidable ou j'ai connu ma moitié. Tu me manques tellement.

J'espère te revoir bientôt Alienor. J'étais bien avec toi là-bas. Besoin de tes conseils, souvent, ici. J'espère te reparler dans très peu de temps.

Et quelqu'un d'autre me manque. Non ce n'est pas celui à qui tout le monde va penser, c'est quelqu'un d'autre quelqu'un que je garde secret. Quelqu'un d'inaccessible.

Ainsi soit-il...

Tanpis pour moi c'est ça d'être con, vraiment en janvier, j'ai fait que des conneries sur toute la ligne.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité