Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Lyse] - The Remake.
18 août 2006

Ne dis jamais [ Sinik & Vitaa]

Ya souvent des putains de soirs comme ça ou je repense... Je repense à ma vie a ce que j'avais vécu à ce qu'on m'as promis, à ce qu'on m'as dit, à ce que je n'ai jamais vu, à ce que je n'ai jamais eu.

[ Ne dis jamais j’ai tout appris
Dans ce monde nul ne sait
Dans ce monde où rien est acquis
Plus j’en bave plus j’en aurais
Ne dis jamais tout est foutu
Quand les choses ne sont même pas faites
Prends les choses en main et fonce
Et surtout ne dis jamais « jamais » ]

Tu parles d'un conseil, non ils n'ont pas tord, mais tout le monde dis toujours "jamais". Vraiment ya des fois ou je me dis, non. Plus jamais. Jm'en fous de tout ou plutôt non, je m'en fous pas; justement, c'est bien pire. Penser tout le temps, être là, seule à penser, parfois aussi seule à pleurer.
Entourée, parfois mal, c'est vrai j'ai aussi beaucoup de chance, de réussir à m'en sortir comme ça, avec autant de "facilité", si on peut appeler ça comme ça, mais les moments difficiles le sont d'autant plus, c'est le soir le pire, comme toujours, la peur de rejoindre le royaume ou tout est possible. Pressée de revoir certaines personnes, mais il y a tellement d'enfoirés sur cette terre, comment les distinguer ? . On ne peut pas en fait.

[ Ne dis jamais « où sont passés les gens aimables »
Les jeunes s’en veulent
J’en ai mal j’abandonne j’en ai marre ]

Si en fait j'abandonne, c'est parfaitement ça. Enfin non, je désespère (beaucoup de contradiction, c'est assez complexe en fait) Toutes ls idées se bouscule et j'ai trop de mal à en choisir une seule, elles sont toutes égales et vraies. Je me suis faite avoir, enfin, on peut voir ça comme ça, j'y ai cru, plus d'une fois, avec plusieurs personnes différentes... Je n'aurais peut-être pas du, en fait j'ai fait ce que bon me semblait à ce moment là, mais à ce moment là, je les croyais encore.

[ Ne dis jamais je suis incapable
Trop souvent je suis incompris
Y a tellement de rêve que j’ai du mal a accomplir ].

Si y en a un en particulier que je n'arrive pas a réaliser, c'est trop dur, il me faudrait de l'aide, personne ne veut m'aider, et je me demande si j'accepterais celle de ceux qui me la proposeront. J'espère seulement qu'un jour tout ça changera, s'inversera. Je ne demande rien de particulier, et les personnes concernées le savent. Elles le savaient en tout cas. Ou plutôt je le croyais.

[ J’adresse ces mots à ceux qui comme moi se cache pour crier
Je dresse les crocs à ceux qui osent nous déclarer forfait
Même si j’ai tort d’un rêve à l’autre
Je me forge en secret et si j’en sors indemne
C’est parce que je ne dis jamais « jamais » ]

\ Ca c'est faux, je le dis tout le temps /

Je ne pense pas avoir reussi à vous retranscrire tout ce que je peux penser, déjà parce que c'est impossible, c'est trop complexe et puis j'veux pas tout divulguer, sinon quel intérêt de me connaître ?

Aucun, en fait.

Publicité
Commentaires
F
j'aime bien les paroles de cette chanson..
Publicité
Publicité