Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Lyse] - The Remake.
5 août 2006

"Temporary Insanity" [Alexz johnson]

Ah... Alexz johnson, que ferais je sans tes CDs?

Quand je remet des choses comme ça, j'ai l'impression d'être encore à celui qui me les a offerte. Bien que je n'ai pas eu beaucoup de cadeaux de ce genre dans ma vie je m'y attache beaucoup. Et les moments de "rechute" font d'autant plus mal que l'original. J'ai l'impression de retombé. Sauf que plus le temps passe plus je suis censé y être habituée. Hélas le temps ne fait pas l'effet escompté.

C'est pourquoi j'ai envi de changer d'univers, tous mes souvenirs sont ici, et je veux les faire disparaitre. Ce qui m'est le plus difficile c'est de trouvé mon nouveau chez moi. Je trouverais, à force d'acharnement. Là au moins, la methode acharnement total marchera. Je l'espère. Elle a echoué certaine fois, d'autres elle a très bien marché, comme mardi par exemple l'acharnement a porté ses fruits.

Malgré mes difficultés, je surmonte seule, sans l'aide de personne, et je dois dire que je pensais m'en tirer beaucoup plus mal que ça. Finalement je suis fière d'avoir garder l'envie. Je garde ma bonne humeur refoulée, je chante encore, je ris encore, je pense encore et parfois cela me nuit. Mais je reste celle que tout lemonde a connu celle qui ne veux que du bonheur, qui en a marre de se faire avoir, celle qui doit y arriver malgré tout ce qu'on m'empêche. Je m'en fous peu m'importe. Si personne n'en veut, tanpis je m'y ferais, j'ai bien vécu des mois entier sans aucune compagnie, je ne suis pas surhumaine certe mais les projets qui me hante me font avancer. Mon amour pour "Jack Sparrow" aussi.[lol] Ah... Jack Sparrow. Que ferais-je sans toi. Non serieusement, mes projets sont plus forts que tout. Un appartement avec un petit chat noir dedans, et...  ...Moi. Eh oui, juste moi. Ca aussi je m'y ferais. Seule devant mon super ordinateur portable remplit de musiques géniales, de souvenirs et de choses innavouables.

Je dirais que c'est mon seul véritable compagnon le seul sachant tout de moi. Honnetement, Que demander de plus, un chat un appartement, un ordinateur, de la musique, des souvenirs, mon caractere à la con, ma glace préférées...?

Je dirais : - Des amis, pour m'eclater,

               - Des choses à raconter et,

               - Des bras pour pleurer.

Bad time.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité